Osez le style full white avec des espadrilles blanches

Le style full white est depuis des années très tendance et indémodable. Autant en ville qu’à la plage, les espadrilles sont adaptées à toute sorte d’activité. Opter pour des espadrilles blanches redonne non seulement de l’éclat à votre tenue mais de l’élégance et du style. En associant vos espadrilles blanches et une tenue full white, il est certain que les regards se pointeront sur vous.

Comment adopter le style full white ?

Le style full white ou traduit littéralement « tout en blanc » a été depuis longtemps un style original et chic. S’habiller de la tête aux pieds en blanc en choisissant des espadrilles blanches donnera une allure fraîche et classe. En effet se promener en espadrilles vous procurera une sensation de légèreté et de confort. Actuellement, de nombreux modèles d’espadrilles blanches sont désormais disponibles. Alors qu’attendez-vous pour les essayer avec votre tenue full white ?

Quel modèle d’espadrilles porter?

Pour des tenues de ville ou de plage full white, faites le choix sur les espadrilles blanches pour les embellir. Pour des promenades, optez pour des espadrilles plates pour égayer vos pieds en toute liberté. Si vous êtes de petite taille et que vous préférez les chaussures plates, les espadrilles plateformes vous iront à merveille. Pour des tenues blanches plus classes, adoptez des espadrilles à talons pour aller au boulot ou assister à des événements.

Comment entretenir ses espadrilles blanches ?

Ayant une couleur claire et souvent conçu en tissu, les espadrilles blanches se tâchent très facilement. Pour éviter cela, portez uniquement vos espadrilles en été et dans des endroits peu fréquentés. Et si malgré cela, vos espadrilles se retrouvent quand même tâché, vous serez obligez de passer au lavage. Pour ce faire, appliquez soigneusement sur la partie, du bicarbonate de soude et du citron puis rincez l’eau tiède. Enfin, faites le séchage à l’air et non exposé au soleil. Et retrouvez la couleur de vos espadrilles pour un style full white.

Dernières nouvelles.

Quitus lamode