Un teint blanchâtre pour Halloween

Pendant longtemps, on a eu l’idée que le maquillage a pour vocation d’embellir le visage. Aujourd’hui, on assiste à un phénomène contraire grâce à l’utilisation de petites palettes. Découvrez à travers cet article les techniques de préparation de maquillage pour Halloween. Voici les différentes étapes de cette préparation. En effet, en ce qui concerne la première étape, on dira qu’il est temps que vous mettiez en relief votre fond de teint s’il est plus clair que la couleur de votre peau. Etant donné qu’on veut avoir un aspect d’un cadavre, on accorde la priorité au teint blanchâtre.

Les techniques du maquillage Halloween

La deuxième étape sera marquée par la disparition des sourcils qui passe par le camouflage avec le fond de teint clair. A l’étape numéro 3, accentuez vos traits grâce à un fard gris. Faites des creux au niveau de votre visage comme si vous faites un contouring. Vous pouvez également en mettre à la bouche. C’est une technique très efficace. La prochaine étape verra le maquillage des paupières avec un fard bordeaux. Appliquez-le sur toute la paupière tout en remontant aux sourcils. Appliquez de manière exagérée un fard noir ou gris foncé au niveau du raz des cils supérieurs. Pour accentuer l’intensité, rajoutez la matière.

Les autres étapes à suivre

La cinquième étape consistera à creuser les traits du visage. Pour réaliser cela, utilisez toujours le fard gris foncé sur le menton, les arrêtes du nez et le front. A la sixième étape, servez-vous d’un pinceau maquillage fin type lyner pour réaliser le dessin des traits au niveau du haut et du bas des yeux. Cela donnera une image de la veine. Accentuez son intensité avec une couleur bordeaux. Pour achever votre plan de maquillage pas cher c’est-à-dire le look d’Halloween, faites descendre les traits jusqu’au niveau du cou. Faites-vous assister par une personne qui s’y connaît; autrement dit par un professionnel.

Dernières nouvelles.

Quitus lamode