Des laines de toutes les couleurs

Parfois, nous voulons combiner certaines couleurs dans le même vêtement, mais nous ne savons pas quelles couleurs de laine nous devons choisir pour obtenir un beau résultat. Avec drops laine, vous pouvez mettre autant de couleurs su votre réalisation.

Des couleurs au choix multiple

Avec plus de 80 couleurs à choisir, la sélection des palettes de couleurs peut devenir un peu difficile. Mais tout projet inimaginable peut être mis en place. Que vous soyez novice dans le tricot ou amateur de bricolage, travailler dans des couleurs joliment lumineuses et fabuleusement amusantes est le moyen le plus simple de donner du piquant à vos projets!

La première étape de la sélection d'une palette de couleurs consiste à choisir une couleur de base. La couleur de base a pour but de placer les sièges arrière à vos couleurs «pop» et de leur permettre d’attirer le plus l’attention. Si vous sélectionnez une base de valeur plus claire, vous voudrez utiliser des couleurs pop moyennes à foncées pour le contraste. Inversement, pour une base plus sombre, vous devrez choisir un moyen pour éclaircir les couleurs vives. Il peut être tentant de choisir toutes les couleurs vives, ou de rester prudent et de rester fidèle à tous les neutres, mais je trouve que la magie se produit réellement lorsque vous mélangez certains d'entre eux. L’avantage principal de pouvoir choisir parmi 80 couleurs est que vous pouvez choisir des dégradés. Essayez quelques neutres et plusieurs couleurs éclatantes allant du clair au foncé. Optez par exemple pour la combinaison de blanc, du brun ou de l’olive + une couleur vive, comme le corail, le turquoise, le rouge…

Ainsi, il est important que vous fassiez confiance à votre intuition lors du choix des couleurs! Vous avez des préférences ? Ou bien des inspirations ? Essayez différentes combinaisons et choisissez celle qui vous rend le plus excité à porter et à tricoter vos laines.

Dernières nouvelles.

Quitus lamode